POURSUITE DU PROJET DE REAMENAGEMENT DE LA RUE DES PIERRES ENTRE LE BOULEVARD ANSPACH ET LA RUE DU MIDI

 

LE PROJET

 

A partir du 19 novembre 2019, débuteront les travaux de réaménagement de la rue des Pierres entre le boulevard Anspach et la rue du Midi. Ces parties seront démontées pour être réaménagées de plain-pied. Les travaux se concentreront d’abord sur les trottoirs de la rue. La partie centrale sera ensuite réalisée.

Suite à des contraintes techniques rencontrées par Vivaqua lors du renouvellement des canalisations, les travaux de réaménagement n’ont pas pu débuter à la date prévue, ce qui implique une fin de chantier planifiée dans le courant du mois de février 2020 (sous réserve de conditions météorologiques favorables). Nous nous excusons pour ces désagréments.

 

INFO ACCESSIBILITE

 

Le passage des piétons, des cyclistes, des PMR et l’accès aux commerces continue toujours d’être garanti pendant toute la durée des travaux.

Les deux extrémités du chantier de la rue des Pierres restent accessibles pour les livraisons, soit via le boulevard Anspach, soit via la rue du Midi.

 

Carte

 

INFOS PRATIQUES

 

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments causés par le chantier et nous vous remercions pour votre compréhension.

 

La Ville de Bruxelles reste à votre disposition pour toute information complémentaire concernant ce chantier à l’adresse : Julien.Mille@brucity.be.


Beliris met un numéro vert à votre disposition : 0800/11.299 (du lundi au vendredi de 9h à 16h). Plus d’infos: www.centreville.bruxelles.be.