À partir du lundi 11 mai 2020, débuteront des interventions sur le boulevard Anspach entre la rue des Teinturiers et la place Fontainas. Le chantier commencera sur le boulevard Anspach à proximité de la place Fontainas et avancera vers la rue des Teinturiers.

Ces travaux dureront une semaine. Trois semaines de séchage seront ensuite nécessaires avant de pouvoir accueillir le passage des véhicules autorisés et des livraisons.


Accessibilité

Le passage des piétons, des cyclistes, des PMR et l’accès aux commerces est garanti pendant toute la durée des travaux.

Les lignes de bus 48 et 95 continuent d’emprunter la rue des Teinturiers, le boulevard Anspach et Plattesteen comme annoncé, et ce, jusqu’à la fin du réaménagement de la place Fontainas.

Livraisons

Les deux extrémités de ce chantier du boulevard Anspach restent accessibles pour les livraisons de 4h à 11h du matin, soit via le carrefour avec les rues des Teinturiers/Riches Claires, soit via la rue du Marché au Charbon.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments causés par le chantier et nous vous remercions pour votre compréhension.

La Ville de Bruxelles reste à votre disposition pour toute information complémentaire concernant ce chantier à l’adresse : Julien.Mille@brucity.be. Beliris met un numéro vert à votre disposition : 0800/11.299 (du lundi au vendredi de 9h à 16h).