L’entrepreneur qui réalise le réaménagement des Boulevards du Centre procédera à l’asphaltage de la rue Saint-Michel en vue de sa prochaine réouverture à la circulation. Cette opération aura lieu la nuit du 6 au 7 novembre, de 20h à 6h. Si les conditions météo ne sont pas favorables, l’asphaltage pourra être réalisé la nuit du 7 au 8 novembre.

Durant cette phase d’intervention, les carrefours avec les boulevards E. Jacqmain et A. Max seront également asphaltés et des déviations seront mises en place :

  • -Pour rejoindre le centre depuis le boulevard E. Jacqmain, emprunter la rue du Pont Neuf, et ensuite la rue de Laeken
  • Le sens de circulation sera inversé dans la rue des Hirondelles afin de garantir un accès au parking Alhambra
  • Pour rejoindre le parking Alhambra depuis le boulevard E. Jacqmain, emprunter la rue du Pont Neuf, la rue de Laeken, la rue des Hirondelles, le boulevard E. Jacqmain
  • Le parking de Brouckère sera accessible via la rue du Fossé aux Loups uniquement

Afin de garantir les livraisons, le carrefour entre la rue Saint-Michel et le boulevard A. Max sera ouvert à la circulation dès 4h.

 

plan

 

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments causés par le chantier et nous vous remercions pour votre compréhension. La Ville de Bruxelles reste à votre disposition pour toute information complémentaire concernant ce chantier à l’adresse : Julien.Mille@brucity.be. Beliris met un numéro vert à votre disposition : 0800/11.299 (du lundi au vendredi de 9h à 16h).

Plus d’infos : www.centreville.bruxelles.be.